Tuesday, June 28, 2005

Chuva.....

Image hosted by Photobucket.com

Ma chambre a la forme d'une cageLe soleil passe son bras par la fenêtreLes chasseurs à ma porteComme des petits soldatsQui veulent me prendreJe ne veux pas travaillerJe ne veux pas déjeunerJe veux seulement oublierEt puis je fumeDéjà j'ai connu le parfum de l'amourUn millions de rosesN'embaumeraient pas autantMaintenant une seule fleurDans mes entouragesMe rend maladeJe ne veux pas travaillerJe ne veux pas déjeunerJe veux seulement oublierEt puis je fumeJe ne suis pas fière de çaVie qui veut me tuerC'est magnifiqueEtre sympathiqueMais je ne le connais jamaisJe ne veux pas travaillerJe ne veux pas déjeunerJe veux seulement oublierEt puis je fumeJe ne suis pas fière de çaVie qui veut me tuerC'est magnifiqueEtre sympathiqueMais je ne le connais jamais. Pink Martini

replace-this-line-with-TrueFresco-Referrer-Feed-you-are-using-now

referer referrer referers referrers http_referer The WeatherPixie on-line Estou no Blog.com.pt



Listed on BlogShares eXTReMe Tracker Last Comments Add-On by LastHalo